Laisser vide pour afficher toutes les oeuvres.
Messe de Saint-Hubert

Compositeur : anonyme

Année de composition : 700

  Fiche détaillée
Viderunt Omnes

Compositeur : Pérotin

Année de composition : 1198

  Fiche détaillée
Viderunt Omnes

Arrangement, orchestration ou remix de : Viderunt Omnes

Artistes impliqués : Pérotin, Martin Arnold

Année de composition : 1198

Instrumentation : quatuor à cordes

  Fiche détaillée
Hocquetus David

Artistes impliqués : Guillaume de Machaut, Gilles Tremblay

Année de composition : 1360

Instrumentation : deux hautbois, deux trompettes, trombone ténor et trois percussions

  Fiche détaillée
Messe de Nostre-Dame

Compositeur : Guillaume de Machaut

Année de composition : 1360

  Fiche détaillée
Messe de Nostre-Dame

Arrangement, orchestration ou remix de : Messe de Nostre-Dame

Artistes impliqués : Guillaume de Machaut, Gilles Tremblay

Année de composition : 1360

Instrumentation : chœur, deux flûtes, hautbois (et cor anglais), deux trompettes, trombone, trombone ténor et trois percussions

  Fiche détaillée
Hocquetus David

Artistes impliqués : Guillaume de Machaut, Ensemble Chorum

Année de composition : 1360

Instrumentation : deux hautbois, deux trompettes, trombone ténor et trois percussions

  Fiche détaillée
Una panthera

Compositeur : Johannes Ciconia

Année de composition : 1399

  Fiche détaillée
Le Ray au Soleyl

Artistes impliqués : Johannes Ciconia, Petar-Kresimir Klanac

Année de composition : 1402/2004

Instrumentation : 3 flûtes, violoncelle

  Fiche détaillée
Le Ray au Soleyl II

Artistes impliqués : Johannes Ciconia, Petar-Kresimir Klanac

Année de composition : 1402/2004

Instrumentation : 3 flûtes, violoncelle

  Fiche détaillée
Gagliarda Gamba — La force d’Hercole

Compositeur : anonyme

Année de composition : 1551

Instrumentation : violon et orgue

  Fiche détaillée
Quand mon mari vient de dehors

Compositeur : Roland de Lassus

Année de composition : 1564

Instrumentation : chœur

  Fiche détaillée
Quatrième livre de motets «Le Cantique des cantiques»

Compositeur : Giovanni Pierluigi da Palestrina

Année de composition : 1584

Instrumentation : chœur

  Fiche détaillée
Nigra sum

Mouvement de : Quatrième livre de motets «Le Cantique des cantiques»

Compositeur : Giovanni Pierluigi da Palestrina

Année de composition : 1584

Instrumentation : chœur

  Fiche détaillée
Tota pulchra es

Mouvement de : Quatrième livre de motets «Le Cantique des cantiques»

Compositeur : Giovanni Pierluigi da Palestrina

Année de composition : 1584

Instrumentation : chœur

  Fiche détaillée
Surge, propera

Mouvement de : Quatrième livre de motets «Le Cantique des cantiques»

Compositeur : Giovanni Pierluigi da Palestrina

Année de composition : 1584

Instrumentation : chœur

  Fiche détaillée
Surge, amica mea

Mouvement de : Quatrième livre de motets «Le Cantique des cantiques»

Compositeur : Giovanni Pierluigi da Palestrina

Année de composition : 1584

Instrumentation : chœur

  Fiche détaillée
Quam pulchra es

Mouvement de : Quatrième livre de motets «Le Cantique des cantiques»

Compositeur : Giovanni Pierluigi da Palestrina

Année de composition : 1584

Instrumentation : chœur

  Fiche détaillée
Livre II

Compositeur : Claudio Monteverdi

Année de composition : 1590

  Fiche détaillée
Can she excuse…

Compositeur : John Dowland

Année de composition : 1596

Durée : 1min 24s

  Fiche détaillée
The Right Honourable Robert, Earl of Essex, His Galliard

Compositeur : John Dowland

Année de composition : 1596

Durée : 1min 41s

  Fiche détaillée
Can she excuse…

Compositeur : John Dowland

Année de composition : 1596

Durée : 1min 50s

  Fiche détaillée
Canzon septimi et octavi toni

Compositeur : Giovanni Gabrieli

Année de composition : 1597

  Fiche détaillée
Missa secunda

Compositeur : Hans Leo Hassler

Année de composition : 1599

Instrumentation : chœur

  Fiche détaillée
A un giro sol de bell’occhi lucenti

Artistes impliqués : Claudio Monteverdi, Battista Guarini

Année de composition : 1603

Instrumentation : chœur

  Fiche détaillée