Informations
Titre en coréen : Midong
Année de composition : 1999
Durée : 9min 58s
Instrumentation (fr) : bande stéréo
Instrumentation (en) : stereo tape
Notice (fr) : Une étude du mouvement et du geste. La relation intérieur/extérieur est construite autour d’objets sonores aisément discernables. “Mi-dong” (coréen) peut se traduire par «tremblement» ou «l’état d’un être dont le mouvement est si ténu qu’on ne peut le percevoir». Réalisé au studio privé du compositeur. Notes techniques: sons manipulés à l’aide de différents logiciels tels que SoundHack, Lemur pro, MarcoHack, MacPod, SoundEffect… et K2000. Monté et mixé à l’aide de Peak LE et Digital Performer.
Notice (en) : A study about movement and gesture. Their interior/exterior relationship built around the easily discernible sound objects. “Mi-dong” (korean) can be translated as a word “Flickering” or “the state of a being whose movement is so small that you cannot tell.” Realized in composer’s private studio. Technical notes: Sounds manipulated with the use of various programs such as SoundHack, Lemur pro, MarcoHack, MacPod, SoundEffect… and K2000. Edited and mixed in Peak LE, Digital Performer.
Autres informations (fr) : [Prix du Public ex æquo Métamorphoses 2000]
Autres informations (en) : [Public Prize ex æquo Métamorphoses 2000]
Exécution : 22141
Artiste impliqué
Nom Part Fonction Id éditeur Genre
Suk-Jun Kim 100% Compositeur M